Translations
English Deutsche Spanish French Italian
menu

Buy

Kamagra® Brand

                   Sildenafil Citrate

100mg × 180

$ 1.50

Go to the Shop


Kamagra 100mg


Kamagra est actuellement disponible sous plusieurs formes et des forces, 100mg étant le plus puissant. Une dose de Kamagra 100mg (1 comprimé ou 1 sachet de gelée orale) contient 100mg de Sildenafil Citrate, ce qui devrait être suffisant pour vous donner une érection parfaitement rigide et durable, quel que soit votre âge ou votre condition physique. Rappelez-vous que vous n'êtes pas censé prendre plus de 100mg de Kamagra à la fois ou le prendre plus d'une fois dans les 24 heures. Si vous pensez aussi qu'une dose plus faible (25 ou 50 mg) est suffisante pour vous donner une érection de la force désirée et la durée, il n'est pas nécessaire d'aller pour des montants plus élevés.


Usages médicaux de Kamagra 100mg

Assez attendu, la principale indication de Kamagra 100mg est le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes entre 18 et 65 ans. En fait, les hommes de plus de 65 ans peuvent également utiliser Kamagra - mais seulement après avoir consulté leur fournisseur de soins de santé comme ils pourraient avoir besoin de considérer prendre le médicament dans la force inférieure ou moins souvent qu'une fois dans 24 heures.
Kamagra 100mg peut également être utilisé dans le traitement de l'hypertension artérielle pulmonaire, de la même manière que d'autres médicaments qui ont Sildenafil Citrate comme leur principal ingrédient actif.

Avantages et inconvénients de Kamagra 100mg

Comparé à des médicaments similaires utilisés comme guérison contre la dysfonction érectile, Kamagra 100mg a un avantage compétitif solide. Voici quelques-uns des avantages de ce médicament:
- Force accrue permettant une plus grande efficacité et un temps de réponse plus court;
- Prix significativement plus bas par rapport aux préparations de marque, comme le Viagra (notez que la formule de Kamagra est identique à celle du Viagra, ce qui le rend aussi sûr et puissant que la «pilule bleue» d'origine);
- Distribution sans ordonnance. Même si la consultation d'un professionnel de la santé qualifié est fortement recommandé avant d'utiliser Kamagra ou tout autre médicament ED, tous les papiers du médecin ne sont pas nécessaire lorsque vous magasinez pour Kamagra 100mg pilules ou de la gelée orale en ligne. Les inconvénients de l'utilisation de Kamagra 100mg pour lutter contre l'impuissance sont limités à ceux typiques de tout autre médicament à base de Sildenafil. Ceux-ci sont des effets secondaires mineurs, qui peuvent inclure le rinçage, maux de tête, problèmes temporaires de vision, congestion nasale et / ou dyspepsie. Les effets secondaires les plus graves rapportés dans des cas extrêmement rares comprenaient: crise cardiaque ou AVC, hypotension, priapisme ou perte d'audition soudaine. Si vous développez une de ces substances après avoir pris Sildenafil, contactez votre médecin immédiatement.

Différentes formes de Kamagra 100mg

Il existe actuellement quatre différentes formes de Kamagra 100 mg disponibles pour l'achat sur Internet. Tous ont leurs caractéristiques propres et diffèrent par le temps de réponse, les moyens d'administration et, bien sûr, le prix. Ci-dessous un aperçu rapide de tous les quatre d'entre eux.
1) Kamagra 100mg comprimés. Des pilules bleues en forme de diamant régulières avec le KGR 100 imprimé d'un côté. À prendre 30-60 minutes avant l'activité sexuelle prévue, sans mâcher ou écraser, de préférence arrosé avec un grand verre d'eau. L'effet dure de 4 à 6 heures. Une tablette vous remettra environ 1,00 $ selon la pharmacie que vous achetez.
2) Kamagra Soft 100mg Tabs à mâcher. Une nouvelle forme de Sildenafil Citrate disponible sous forme de comprimés à mâcher aromatisés aux fruits - également en forme de losange mais multicolore. Le temps de réponse et la durée d'effet sont identiques à ceux des comprimés ordinaires de Kamagra 100mg. Toutefois, la forme à croquer et les saveurs délicieuses font de ces onglets une expérience beaucoup plus agréable. 1 comprimé coûte $ 1.00 en moyenne.
3) Kamagra Gold est une version légèrement modifiée de l'original Kamagra, qui est censé avoir un effet peu moins intense, mais vous met à un plus faible risque de développer tous les effets secondaires trop. Donc, si vous voulez jouer sur le côté sûr, aller pour cette forme de Kamagra 100mg. Il est également identique au médicament d'origine en termes de temps de réponse et de durée de l'effet. Le prix est légèrement différent cependant - autour de 1,00 $ par comprimé.
4) Kamagra 100 mg de gelée orale. Sachets en feuille remplis de gelée aromatisée aux fruits (7 saveurs différentes disponibles). La forme de gelée rend l'absorption de Sildenafil plus facile, ce qui raccourcit le temps de réponse (temps entre prendre la gelée et obtenir une érection) à incroyable 15-20 minutes! Toutefois, quand c'est possible, essayez toujours de prendre le médicament 30-60 minutes avant le sexe que le temps de réponse peut varier considérablement d'une personne à l'autre. L'effet de Kamagra 100 mg de Gelée Orale sera là pendant 4-6 heures après l'apport. Un sachet de ce médicament vous coûtera environ 1,00 $.

Examen de Kamagra 100mg

Juste voulu envoyer le long de mes remerciements .... l'ordre a pris un peu plus à recevoir mais il est arrivé juste à temps ... excellente qualité, ordre encore bientôt ... merci! La qualité a soufflé mon client d'esprit pour la vie ici .... ont une grande journée et merci encore!

Ray H.

© 2014-2017 kamagra-online24.com

Translations
English Deutsche Spanish French Italian
menu

Buy

Kamagra® Brand

                   Sildenafil Citrate

100mg × 180

$ 1.50

Go to the Shop


Kamagra 100mg


Kamagra is currently available in several forms and strengths, 100mg being the most potent one. One dose of Kamagra 100mg (1 tablet or 1 sachet of oral jelly) contains 100mg of Sildenafil Citrate, which should be enough to give you a perfectly stiff and lasting erection, no matter what your age or physical condition is. Please, remember that you are not supposed to take more than 100mg of Kamagra at a time or take it more than once within 24 hours. If you also feel that a lower dose (25 or 50mg) is enough to give you an erection of desired strength and duration, there’s no need to go for higher amounts.


Medical Uses of Kamagra 100mg

Quite expectedly, the main indication of Kamagra 100mg is treating erectile dysfunction in men between 18 and 65 years of age. In fact, men over 65 years of age can also use Kamagra – but only after consulting their healthcare provider as they might need to consider taking the medication in lower strength or less often than once in 24 hours.
Kamagra 100mg may also be used in the treatment of pulmonary arterial hypertension, similarly to other drugs that have Sildenafil Citrate as their main active ingredient.

Advantages and Disadvantages of Kamagra 100mg

When compared to similar drugs used as cure against erectile dysfunction, Kamagra 100mg has a strong competitive edge. Here are just a few of this med’s advantages:
- Increased strength allowing higher efficiency and shorter response time;
- Significantly lower price when compared to brand-name preparations, such as Viagra (note that Kamagra’s formula is identical to that of Viagra, which makes it just as safe and powerful as the original ‘blue pill’);
- Prescription-free distribution. Even though consulting a qualified healthcare professional is highly recommended before using Kamagra or any other ED med, any papers from the doctor are by no means necessary when you are shopping for Kamagra 100mg pills or oral jelly online.
The disadvantages of using Kamagra 100mg for fighting impotence are limited to those typical of any other Sildenafil-based medication. Those are minor side effects, which may include flushing, headache, temporary vision problems, nasal congestion and/or dyspepsia. More serious side effects reported in extremely rare cases included: heart attack or stroke, hypotension, priapism or sudden hearing loss. If you develop any of these after taking Sildenafil, contact your doctor immediately.

Different forms of Kamagra 100mg

There are currently four different forms of Kamagra 100mg available for purchase on the Internet. All of them have their own peculiar features and differ in response time, means of administration and, of course, price. Below is a quick overview of all four of them.
1) Kamagra 100mg tablets. Regular diamond-shaped blue pills with KGR 100 printed on one side. To be taken 30-60 minutes prior to expected sexual activity, without chewing or crushing, preferably washed down with a large glass of water. The effect lasts for 4-6 hours. One tablet will set you back around $1.00 depending on the pharmacy you are buying from.
2) Kamagra Soft 100mg Chewable Tabs. Fun new form of Sildenafil Citrate available as fruit-flavored chewable tablets – also diamond-shaped but multicolored. The response time and duration of effect are identical to those of regular Kamagra 100mg tablets. However, the chewable form and delicious flavors make taking these tabs a much more pleasant experience. 1 tablet costs $1.00 on the average.
3) Kamagra Gold is a slightly modified version of the original Kamagra, which is believed to have a little less intense effect but puts you at lower risk of developing any side effects too. So if you want to play on the safe side, go for this form of Kamagra 100mg. It is also identical to the original medication in terms of response time and effect duration. The price is slightly different though – around $1.00 per tablet.
4) Kamagra 100mg Oral Jelly. Foil sachets filled with fruit-flavored jelly (7 different flavors available). Jelly form makes the absorption of Sildenafil easier, which shortens the response time (time between taking the jelly and getting an erection) to incredible 15-20 minutes! However, when possible, still try to take the medication 30-60 minutes before sex as response time can differ significantly from person to person. The effect of Kamagra 100mg Oral Jelly will be there for 4-6 hours following the intake. One sachet of this drug will cost you around $1.00.

Review of Kamagra 100mg

just wanted to send along my thanks.... the order took a little longer to receive but it arrived just in time...excellent quality, will order again soon... thank you!!! the quality blew my mind customer for life here.... have a great day and thanks again!

Ray H.

© 2014-2017 kamagra-online24.com